Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
15 mai 2007

Tout s’accélère...

18anspassetonbacd_abordhey hey il y a maintenant 1 semaine et 1 jour, 10 minutes environ que je suis passé dans la majorité (sur le papier du moins...)
Pour mon anniv ce fut mouvementé, nouveau président, la convoc du bac, des cadeaux dont une très belles plantes qui me fait de magnifiques orchidées; mes *belles araignées en fleurs*, un trèfle à quatre feuilles en bracelet pour le bac ^^ etc..., la famille, un chat perdu et retrouvé... Un psychopathe d'Alain Chamfort(Il se reconnaîtra...)...
en se moment un non-dit plane dans ma tête il attend son heure comme une bombe à retardement...
si je n'ai pas mon bac je fais quoi ?
oui oui je sais : tu redoubles, tu le passes en candidat libre etc....
...
oui non mais sérieusement je fais quoi si je ne l'ai pas ?
Tout se bouscule et 1 mois ça passe tellement vite surtout lorsque l'on compte a rebours en espérant que le feu atteigne les bâtiments où se dérouleront les épreuves le soir juste avant le jour J... (et puis si Tf1 pouvait arrêter de dire depuis 1 semaine que dans 1 mois c'est le Bac ça serait sympa, je suis sure qu'on a compris maintenant... merci...)

J'ai les oreilles qui siffle comme une cocote minute...

m'enfin verra bien... et je vais reprendre une expression d'un grand prêtre des lunettes : *Qui a vu verra!*

Et puis *Aides toi et le ciel t'aidera* c'est un bon dicton qui dans le fond me plait, seul problème : c'est le printemps je ne suis pas de marbre et les projets refleurissent comme ma belle orchichi...
Ce n'est pas vraiment la pression qui s'empare de moi mais plutôt l'adrénaline qui monte doucement pour battre a grand coup sur mes tempes... Plutôt qu'une cocote c'est les moteurs des voitures d'un Rallye qui vrombissent à mes oreilles impatientes d'attendre le coup de feu pour pouvoir partir a tout allure... (pas mes oreilles ... of course... )

Toudadidada ... Et dire qu'il n'y pas si longtemps je me disais que dans seulement 10 ans j'allais avoir 18 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas d'aussi belles envolées lyriques que toi mais... j'en pense pas moins !! mais on l'aura XD et puis sinon ba... on l'aura pas... (tu vois je suis pas poète... on peu pas tout faire...hé hé hé)
J
Quoi qu'il advienne je reterai ton ombre,<br /> fidèle à nos crises yaoistes<br /> je suis greffée à toi tel l'égoiste<br /> mais je veillerai que jamais tu ne sombres...<br /> <br /> Amies depuis maintenant 5 ans<br /> on en a vu des vertes et des pas mures<br /> mais mon amour pour toi dur<br /> peu importe le temps<br /> <br /> Moi je l'espère ce bac sans y croire non plus<br /> mais peut importe si le reste suit<br /> si Caline avec nous son régime poursuit<br /> et si jamais tes larmes ne me tombent dessus...<br /> <br /> ....Je t'aime ^^<br /> <br /> (prend pas peur hein MDR c'estpas une déclaration)
...oO°.Face de citron.°Oo...
  • **gribouillages** Ben heu, un blog c'est déjà pas mal comme description non ? ôÔ ??? Bon ok, un petit effort de ma part, un... super et magnifique documentaire sur la vie des insectes dans le milieu aquatique ferroviaire dans le soud di la France, ça vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
Archives
Publicité