Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
16 décembre 2006

Hey hey hey ! bienvenue !

face_de_citron

voila ! mon nom est Arl enchantée !!

HA et puis, je voudrais pas susciter la pitié mais...

1enpluscnoelvotboncoeur2

M'enfin faites ce que vous voulez ^^''' mais ça je pense que vous le savez hé hé hé...

(C'est pas terrible mais j'avais pas trop le temps alors bon c'est comme c'est dsl... je suis une debutante dans la colorisation via photoshop...)

Arl.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arf...<br /> Allez, un petit accés de générosité...<br /> Lol, pas besoin de se forcer.<br /> Fight!<br /> <br /> (mendier, ça te va pas. Continue à réclamer ^^)
...oO°.Face de citron.°Oo...
  • **gribouillages** Ben heu, un blog c'est déjà pas mal comme description non ? ôÔ ??? Bon ok, un petit effort de ma part, un... super et magnifique documentaire sur la vie des insectes dans le milieu aquatique ferroviaire dans le soud di la France, ça vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
Archives
Publicité