Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
20 mars 2007

...Lapinou...

                                                lapinou2

En ce moment je m'amuse avec photoshop. A la découverte de l'option gif !!! Bon pour l'instant c'est qu'un essai j'espere pouvoir faire quelque chose de moins baclée plus tard... quand j'aurai un peu mieux compris... mais bon pour l'instant je rigole bien en philo ^^

Sinon demain Arts et dessinage des poubelles de la cantine !! Let's go c'est partie pour un petit croqui PRESENTANT la poubelle !! (Attention : pas REEPRESENTATION et Pas de mise en scène !!!!! ceci n'est pas du tout pareil !!!!!)

Bref...

Sinon, rien de nouveau et puis comme j'ai l'habitude de parler de la meteo dans mes articles depuis quelques temps ben aujourd'hui je m'abstiens... (non non inutile de me remercier...)

*la suite demain là je vai me pieuter*

Publicité
Publicité
Commentaires
...oO°.Face de citron.°Oo...
  • **gribouillages** Ben heu, un blog c'est déjà pas mal comme description non ? ôÔ ??? Bon ok, un petit effort de ma part, un... super et magnifique documentaire sur la vie des insectes dans le milieu aquatique ferroviaire dans le soud di la France, ça vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
...oO°.Face de citron.°Oo...
Archives
Publicité